Harvey's tiring job

Quelques illustrations que j'ai réalisées pour aider des amis pour la Ludum Dare 52.

  • graphisme
  • illustration
  • jeu-vidéo
  • Dessin

Création de personnages de jeu de rôle

Je me suis relancé dans la création de personnage pour donner un coup de pouce à un ami qui organisait une session de jeu de rôle.

  • graphisme
  • illustration
  • Dessin

Mini fan comic No Man's Sky

Il y a un an, j'ai pu m'envoler vers les étoiles du jeu No Man's Sky. Cette date anniversaire (très geek j'en convient) m'a inspiré une illustration.

  • graphisme
  • illustration
  • Dessin

KanbanTxt

Un petit éditeur de fichiers todo.txt que j'ai codé. Il est capable d'afficher la liste de tâches sous forme de kanban.

  • programmation
  • outil
  • interface graphique
  • Python

makeHtmlKanbanTxt

Un petit script python que j'ai créé pour générer un kanban dans une page html depuis une liste de tâches todo.txt.

  • programmation
  • outil
  • Python
  • HTML

Linogravure et finalisation du Inktober 2019

Pour finaliser les cartes de mon dernier Inktober, il me fallait y ajouter un motif sur le dos de chacune d'elles. Pour l'impression j'ai essayé la linogravure.

  • graphisme
  • inktober
  • illustration
  • linogravure
  • Dessin

(Very) Late Inktober 2019

Lors du mois d'octobre, je n'ai pas pu réaliser tous les dessins de mon défi Inktober. J'ai donc poursuivi mon challenge les semaines qui ont suivi.

  • graphisme
  • inktober
  • illustration
  • Dessin

Inktober 2019 : Bilan

Pour la troisième année consécutive j'ai participé au défi Inktober. Octobre est passé il est donc temps de faire le point.

  • graphisme
  • inktober
  • illustration
  • Dessin

The Nightmare Before Christmas

En deuxième année d'IMAC, pour terminer le cours de synthèse d'image et valider nos acquis, nous avons dû créer un visualiseur de scènes 3D en OpenGL.

  • programmation
  • jeu-vidéo
  • 3D
  • C++
  • OpenGL
  • Blender